introduction
Enchantée ! Je m’appelle Maéva, j’ai 30 ans et je suis la créatrice de l’agence So this is love. Après une expérience professionnelle en tant que chargée de projet événementiel dans un groupe leader des solutions en ressources humaines, je me suis lancée dans la création de ma propre agence d’organisation de mariage. J’ai également le plaisir d’enseigner l’événementiel en école supérieure.
Mes proches me décrivent comme quelqu’un de créatif, passionné et attentionné. Autrement dit : je ne fais pas les choses à moitié ! J’ai donc choisi de devenir organisatrice de mariage et de mettre mes compétences aux services de futurs mariés qui ont décidé de sauter le pas et de se dire : OUI !
“
Ma plus belle récompense ?
Votre sourire et celui de vos invités le jour de votre mariage.
parcours & expérience
Mon parcours débute par des études en communication. J’ai découvert l’événementiel pendant mon alternance et autant vous dire que ça a été un coup de foudre. Mon premier événement m’a donné le goût du métier : ça a été un véritable déclic. C’est ce qui guida mon choix de m’orienter vers le poste de chargée de projet événementiel. Pendant plusieurs années, j’ai organisé de nombreux événements qui m’ont permis d’apprendre tous les rouages du métier. Les imprévus n’ont plus aucun secret pour moi (j’ai des tas d’anecdotes à ce sujet, on en reparlera !).
En parallèle, j’ai eu l’occasion d’accompagner mes proches dans l’organisation de leur mariage, puis les proches de mes proches… Finalement, c’est un peu comme si le métier était venu à moi ! J’ai donc décidé de me lancer dans cette belle aventure et de créer ma propre agence. J’ai suivi une formation de wedding planner afin de compléter mes connaissances. Aujourd’hui, je suis passée de l’autre côté du bureau en enseignant l’événementiel en école supérieure.
Bibbidi-bobbidi-boo… L’agence So this is love est créée !
“
Le saviez-vous ?
Un mariage représente entre 250 et 300h de travail !
objectif
La vocation de So this is love est d’aider tous les futurs mariés à organiser le mariage de leurs rêves, à leur image, selon leurs envies et leur budget. Je vous accompagne pour tout organiser… Ou en partie !
Avez-vous pensé à poser toutes les questions indispensables à vos prestataires ? Savez-vous à quelle heure vous devez rendre les clés du lieu de réception ? Votre photographe est-il booké ? Au meilleur prix ?
Pas de panique : je m’en charge ! Je m’occupe de toutes les tâches dont vous ne souhaitez pas vous préoccuper. Il est également possible de prendre un ou plusieurs rendez-vous conseil pour faire le point sur votre organisation. Je vous donnerai tous les conseils, « tips » et outils dont vous aurez besoin pour organiser le mariage dont vous rêvez.
comment puis-je vous aider ?
Votre wedding planner à Lyon se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Laissez-moi vos coordonnées : je vous recontacterai dans les plus brefs délais afin de vous conseiller gratuitement et sans engagement.